
Ce mardi 16 décembre 2025, le personnel du Centre Polyvalent de Formation de Mbouo Bandjoun s’est mobilisé pour apporter sourires et réconfort. La journée a débuté par une visite dans les écoles maternelles et primaires pilotes de Mbouo où, sous la houlette de la directrice du centre, Mme Denis Pountcheu, l’équipe du CPF a célébré Noël avant l’heure avec les tout-petits.
Ce moment de liesse et de partage a ensuite laissé place à une série de visites de réconfort et d’assistance au chevet des malades, pour la plupart d’anciens ouvriers retraités du CPF.

Initiée depuis l’année dernière, cette action solidaire, rendue possible grâce aux contributions volontaires du personnel, vient renforcer les valeurs de charité, d’humanité et de fraternité chères au Centre Polyvalent de Formation de Mbouo, fondé et porté par des valeurs chrétiennes.

Dans une logique de la chrétienté agissante, le CPF entre en droite ligne avec cette prescription biblique qui dit que là « Où sont amour et charité, Dieu règne. ”
Suivez le reportage vidéo ici
Preston Kambou
Pour nous contacter, +237695521762




