Impex SARL, le nouveau super marché haut standing d’Ebolowa

La Supérette Impex a ouvert ses portes à Ebolowa ce 14 Août 2024. Ce supermarché, filiale Camerounaise du groupe Champion basé en Guinée Équatoriale, est selon le Gouverneur Félix Nguele Nguele, l’un des fruits les plus visibles de la coopération entre le Cameroun et la Guinée équatoriale. Présidant la cérémonie d’inauguration de ce nouvel espace commercial, le patron de la région a félicité le promoteur de la structure Ponciano Ngui AdA, dit Champion, déjà pour l’initiative, mais aussi pour la confiance qu’il a fait à un fils du pays, Louville Ovono en l’occurrence, à qui il a confié la direction d’Impex. Présents à cette cérémonie le Préfet de la Mvila Tam Likeng Richard Marcel, l’adjointe au Maire de la ville, le représentant du président du conseil régional, SM EFFA et d’autres autorités.

Outre les discours, l’un des axes importants de la cérémonie a été la visite des installations d’Impex. Pour les consommateurs rencontrés sur place, Impex offre un cadre confortable, propre et sécurisé. Il se démarque par la qualité de ses produits, mais aussi l’accessibilité des prix. Ici, les articles sont vendus aux mêmes prix qu’en Guinée Équatoriale.  » Impex nous permet de profiter des mêmes prix que ceux qui font le voyages. C’est une opportunité en or et à voir comment les vendeuses se comportent, Comment elles sont respectueuses, je pense que je ne vais plus changer de boutique«  nous a confia Bena, un client.

Sir le groupe en lui-même, M Tsague nous confie qu’  » Impex SARL est une filiale du groupe Champion basé en Guinée équatoriale. Pour le consommateur final, c’est plus de 20% de réduction sur les produits agroalimentaires. C’est trois ans d’expérience au Cameroun et donc une bonne connaissance des besoins du consommateur Camerounais. » C’est donc un projet de résolution des problèmes de tous les consommateurs avec un accent mis sur le rapport qualité prix.

Le souhait du gouverneur est qu’en plus des produits equato guinéen, Impex SARL puisse également vendre les produits camerounais dans ses rayons. Comme il l’a si bien déclaré en coupant le ruban,  » Que le commerce soit !! « 

Preston Kambou , La Plume du Peuple

Sur Instagram, Threads et LinkedIn : PRESTON KAMBOU

Sur YouTube : DIVERSALITÉS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *